Rendez-vous cet été au Fabulous Festival avec un cru House/Techno 2022 de qualité !

(c) : Miss JENA

Le Sud-Ouest français a le vent en poupe en ce moment, en termes de programmation Dance Music. En plus des autres festivals dont on a pu vous parler récemment, c’est au tour du Fabulous Festival de rentrer dans la danse des manifestations estivales électroniques. Cependant, plutôt que de jouer la carte du festival sur des jours continus, l’équipe du Fabulous a décidé, pour sa 3è édition, de proposer 15h de son et 3 scènes sur 3 dates différentes. Une programmation pointue, qui oscille entre House et Techno, dans un cadre magique : le Château de la Garrigue, sis à Villemur-sur-Tarn, à 30 minutes de Toulouse ! On vous laisse juger de la line-up pour la saison estivale :

Un line-up mélangeant savamment artistes internationaux, français et locaux.

De ce côté, plusieurs beaux noms font acte de présence. On relève, par exemple, la présence du patron d’Eastenderz et sensation Tech/Minimal du moment, East End Dubs. Mais également celle du new-yorkais Avision, qui ne cesse de recevoir de soutien, de Kölsch à Maceo Plex en passant par Laurent Garnier. On note également la venue d’Eli Brown, qui reste rare en France; de la légende Dave Clarke, et un B2B 100% français entre POPOF et Space 92. Le Fabulous Festival fait également honneur aux productrices et DJ féminines avec des performances de la part de Fleur Shore, Daria Kolosova, Sara Landry ou ROÜGE. Celles-ci nous promettent des sets énervés et qui ne feront pas dans la dentelle ! Enfin, on n’oublie pas la présence de Matt Sassari, Sasha Carassi, Leo Pol ou encore Palavas.

Le lieu qui accueillera le Fabulous est juste démentiel.

Le Fabulous Festival conjugue ainsi un cadre idéal et une programmation pointue pour octroyer aux festivaliers une expérience unique. De plus, point assez rare et donc appréciable : les organisateurs ont décidé de proposer à tous les festivaliers de l’eau potable gratuite et en accès libre sur toute la durée du festival que cela soit au bar en bouteille ainsi qu’aux nombreux points d’eau présents sur place !

bref vous l’avez compris, si vous habitez dans le coin, allez-y : l’événement promet d’être fabuleux. Il reste encore des tickets, alors précipitez-vous dessus. En effet, le festival se veut intimiste, et sa capacité est donc limitée …

BilletterieInfos

Mino
A.K.A. Mino. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.