Upsilone inaugure le label du Club Azur avec ‘Dancing In The Dark’

Ça y est, c’est le grand jour ! C’était dans l’air depuis déjà pas mal de temps et les fans de la franchise Club Azur l’attendaient sans doute avec impatience : Kungs, Upsilone, Victor Flash et Saverio lancent aujourd’hui le label Club Azur Records. C’est l’aboutissement (sans être la fin) d’un projet qui, à la base, se résumait simplement à des soirées en livestream au Sacré pendant le premier confinement. Des (vraies) soirées et des festivals plus tard, la bande de potes a transformé le tir pour être une marque bien visible dans le paysage de la musique électronique en France.

‘Dancing In The Dark’ est le titre inaugural du label et il est signé d’Upsilone. Celui qui s’est fait en partie connaitre pour ses remix (‘Désenchanté’ de Mylène Farmer, ‘Cuba’ des Gibson Brothers) signe un track qui risque d’en surprendre plus d’un. Le parisien sort des sentiers battus pour signer une composition personnelle et originale dans un registre plus sombre qu’à l’accoutumée. On retrouve évidemment quelques notes de piano mais autrement, ‘Dancing In The Dark’ est un titre électro mélodique portée par la voix catchy et pitchée de son créateur.

De nouvelles releases devraient arriver très prochainement sur Club Azur Records : on devrait découvrir ‘Autopilot’ de Victor Flash et ‘Blanche’ de Saverio. Affaire à suivre !

Spotify / Deezer