So W’happy nous dévoile le line up de son édition 2023

S’il y a bien un festival Hard Music qui nous avait surpris l’an dernier, c’est bien le So W’happy ! Organisé à Rongy, en Belgique, le festival nous avait concocté en 2022 un line-up fantastique qui reprenait la plupart des artistes Hard Music du milieu. Cette année le festival revient les 7/8/9 juillet. Après plusieurs vagues d’artistes, le line-up 2023 est complet, et c’est une nouvelle fois une très belle affiche !

Tout commence le vendredi…

Le festival se déroule sur trois jours, avec une première soirée le vendredi. Si les autres années, cette soirée était destinée aux campeurs, il sera possible d’acheter un ticket à part en 2023 pour venir de profiter d’un déjà, très bon line up ! Côté noms, on retrouvera Hard Driver, Rebelion ou encore Act Of Rage. De très beaux noms pour commencer le week-end tout en douceur.

Place au Samedi !

Le samedi, ce sont 6 scènes qui seront disponibles tout au long du festival. Alors que l’édition 2022 n’en comptait ‘que’ 5, c’est désormais une nouvelle scène qui fait son apparition, fort du succès du festival. La mainstage sera consacrée au Hardstyle avec des noms tels Cryex, Krowdexx ou même Billx pour les férus de BPM. Une scène Footworxx sera à nouveau présente pour ceux qui s’endorment sur la mainstage. Pas de Hardstyle ici, mais Hardcore et Uptempo seront à l’honneur. On y retrouvera Hysta en B2B avec Sakyra, Partyraiser ou bien le déjanté Lil Texas. Beaucoup de noms très intéressants restent à découvrir, avec notamment Roland Cristal, Russian Village Boys ou même le Youtuber FLKN.

Dimanche, la journée la plus convaincante ?

Place au dimanche et à la dernière journée du festival. Les 6 scènes sont toujours présentes avec juste les hosts qui changent. Côté mainstage, c’est la journée la plus convaincante à nos yeux. Les headliners s’enchaîneront avec Sub Zero project, Vertile, Dr.Peacock ou la légende Angerfist. Côté Hardcore, place au collectif Français ‘Hardcore France’ qui prendra le contrôle d’une des scènes. Maissouille et sa bande feront fièrement représenter l’hexagone avec un line up très intéressant. On y retrouvera la légende hollandaise Paul Estak, Mad Dog ainsi que plusieurs b2b comme Maissouille X Neko ou encore Yoshiko X Lady Dammage.

C’est une nouvelle fois un très gros line up que nous propose So W’happy. On vous conseille d’aller y faire un tour si vous êtes dans le coin, le festival se trouvant à 40 minutes de la frontière française avec un billet et des consommations sur place vraiment très bon marché ! Le récap de l’édition 2022 est disponible ici.