Le Rex Club Paris annonce sa fermeture pour plusieurs mois pour cause de rénovations

La semaine est décidément rude pour les clubs légendaires. Après le closing de Printworks, c’est un autre mastodonte européen qui annonce sa fermeture : le Rex Club. Rassurez-vous : celle-ci n’est que temporaire ! Le club des Grands Boulevards a annoncé cela en même temps que sa programmation de Mai 2023 :

Le Rex avait donc prévu de fermer quelque temps, mais avait décidé de garder le secret. Cependant, celui-ci devenait, au fur et à mesure, de polichinelle. Aussi, les organisateurs ont pris les devants en justifiant cette fermeture par des travaux importants. Néanmoins, avant que le lieu ne ferme pour plusieurs mois, il compte proposer une programmation des plus pointues, comme pour dire à bientôt de la meilleure des façons. Ainsi, Mama Snake, MRD, Lauren Lo Sung, ou encore John Talbot tâteront les platines du club du 5, boulevard Poissonnière. Le closing duty sera quant à lui confié à Raresh et D’julz, dans le cadre d’une dernière Bass Culture.

On souhaite à nos amis du Rex de prompts et réussis travaux. Le club n’est pas encore fermé qu’on attend déjà sa réouverture prochaine. Paris n’est décidément pas la même ville sans le Rex Club.

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.