Retour sur l’inauguration du Phantom : un nouveau lieu de fête parisien !

Le 17 mars dernier, nous avons assisté à la grande première du Phantom Paris. Une nouvelle salle de spectacle située sous l’Accor Arena de Bercy, pouvant accueillir jusqu’à 3 500 personnes.

La soirée

Le label RAW a procédé à l’inauguration de ce nouveau lieu de fête à Paris. La soirée a débuté sur les chapeaux de roue avec un set énergique de l’artiste EY.RAH, suivi d’un B2B d’Illnurse et Corbeille Dallas, pour finalement s’achever en beauté avec un set époustouflant de 3 heures signé I Hate Models. Cette soirée, organisée avec soin, a réuni des artistes de renom pour offrir une expérience musicale exceptionnelle aux participants.

Le lieu

Dès votre arrivée dans la salle, vous serez instantanément plongés dans l’atmosphère envoûtante du lieu. Vous découvrirez une vaste salle climatisée offrant un espace conséquent pour danser. La mise en scène centrée sur l’utilisation de miroirs suspendus, disposés de façon à maximiser la réflexion de la lumière. Ce qui crée une ambiance lumineuse singulière. Cette disposition de miroirs crée un effet visuel spectaculaire, ajoutant une touche de magie à l’ensemble. Notre surprise fut totale lorsque les miroirs ont commencé à bouger.

En plus de tout cela, il convient de souligner la qualité du système son qui permet une diffusion optimale dans l’ensemble de la salle, quel que soit votre emplacement. Vous retrouverez sur place, trois grands vestiaires bien organisés. Deux se situent à l’extérieur de la salle et le troisième est à l’intérieur. Nous vous invitons à découvrir par vous-même les toilettes uniques en leur genre, pour une expérience surprenante. Pour finir, nous sommes très séduits par le Phantom. Nous vous invitions à explorer la programmation et découvrir leurs prochains événements !