La première du Phantom Paris, c’est ce soir avec I Hate Models

La grande première du Phantom Paris, c’est ce soir ! Et pour une première, celle-ci risque d’être sacrée. Le nouveau venu de la scène clubbing parisienne de Paris Society, PHANTOM, a décidé de confier les clés de son opening au concept Raw XXL de l’une des pépites de la scène techno actuelle : I Hate Models. Pour cause : le producteur français masqué est entouré de mystère. Il n’en néglige pas pour autant de taper dans diverses influences durant ses prestations, proposant une techno aux accents hard, fast mais également trancy. Ce mélange d’univers se ressent également dans ses productions passant dans un même morceau d’une ambiance mélodique et envoûtante à un rythme bien plus soutenu, brutal et très industriel. Ce pourquoi de multiples festivals et clubs à travers le monde lui ont déjà fait confiance (on pense notamment à la bible techno qu’est Awakenings en la matière).

C’est donc avec joie et hâte qu’on apprend la venue du frenchy pour la première de Phantom. I Hate Models risque fort de faire trembler l’Accor Arena comme il le faut. Il ne sera pas seul, car dans le cadre du concept Raw XXL, ont été conviés Corbeille Dallas et Illnurse, qui joueront en B2B, ainsi qu’Ey:rah. Un beau plateau, qui laisse entendre que la bamboche inaugurale que le Phantom ne compte pas passer pour Casper sur la scène clubbing parisienne.

La date étant sold-out, cette première en compagnie de la nouvelle coqueluche de la scène Techno actuelle risque bien de faire parler d’elle. Rendez-vous donc le ce soir, au 8 boulevard de Bercy, porte 28 pour découvrir ce nouvel espace entièrement dédié à la Dance Music. Une date qui sera suivie de moult autres événements, conviant notamment Eric Prydz, Monolink, ou encore Tiësto.

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.