Anyma et Cassian dévoilent leur remix de ‘My City’s On Fire’ de Jimi Jules

Un gros gros banger voit le jour ! Le morceau original, issu de l’esprit de Jimi Jules, est sorti sur Innervisions en 2021 et a marqué la scène avec son groove inimitable. Résultat des courses, My City’s On Fire a obtenu un gain d’intérêt croissant, marqué par la sortie de divers remixes, comme ceux de Notre Dame ou Tiësto, pour ne citer que ceux-ci. Or, un remix en particulier a fait chavirer la planète. Régulièrement joué par l’équipe Afterlife, sa sortie devenait imminente tant il était teasé et playlisté. Par ailleurs, pas plus tard que le samedi 4 mars dernier, au T7 à Paris, on l’a de nouveau entendu. Jugez par vous-même l’effet qu’il produit :

Aujourd’hui, voilà venue l’heure de poser ses oreilles sereinement devant ce remix d’Anyma & Cassian du morceau de Jimi Jules. Disons-le directement : c’est une pépite Melodic Techno, que l’on attendait depuis quelque temps. En effet, ce remix combine le meilleur des mondes de ses géniteurs, ce qui aboutit à une production d’une puissance colossale et d’une mélodie plus qu’harmonieuse. Le vocal, devenu culte, est sublimé par le break qui instaure une progression épique. Le drop achève cependant celle-ci d’une remarquable manière, amenant la dose de puissance nécessaire.

A l’aune de l’ouverture de la saison des festivals, Anyma & Cassian nous offrent donc un morceau attendu, qui produira son petit effet sur les mainstages du monde entier. L’italien est devenu un patron de la scène Melodic Techno. Tandis que le second s’affirme de jour en jour comme l’un de ses plus beaux hérauts.

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.