Aazar rend hommage au rap new-yorkais sur « Cop That »

Après une petite période à se faire plaisir sur des sonorités différentes et des titres au potentiel radio comme ‘Diva‘ ou ‘The Carnival‘, Aazar est revenu en force à ses premiers amours l’an dernier chez Confession. On pense évidemment à la mémorable ‘Wild Out‘, énorme banger et l’un des titres les plus marquants de 2022. On se souvient notamment que le titre avait énormément buzzé après que Tchami l’ait joué sur la mainstage de l’Ultra Miami. Il a ensuite continué son année confortablement installé sur le label de celui-ci en sortant également coup sur coup ‘Hermanos‘ et ‘Freak‘, ses collab’ avec Keeld et Badjokes.

On le retrouve cette fois pour son premier titre de 2023, toujours chez… Confession. Et avec un très bon titre, ‘Cop That‘ ! Un titre qui rend hommage au rap new yorkais en reprenant le classique « I Know You Got Soul » de Eric B. & Rakim (samplé notamment par Timbaland sur son morceau… ‘Cop That Shit‘). Un très gros succès du hip hop US à la fin des années 80, et plus de 30 ans plus tard le flow légendaire de Rakim fonctionne toujours à merveille et matche parfaitement avec la production Bass House survoltée de Aazar. Le titre mise ainsi à la fois sur une énergie qui part dans tous les sens, un groove addictif et les gimmicks entêtants de Rakim. Une belle réussite !

Stream & Download

Couteau suisse et doyen de l'équipe à mi-temps, navigant entre Tech House, Progressive, Bass House, Melodic Techno, Trance, Deep, Electro...