Le Delta Festival annonce la première moitié de sa programmation 2023

Après une édition 2022 plus que réussie, le festival de la fin de l’été français vous donne rendez-vous aux plages du Prado en 2023. Marseille, terre de rap, de soleil, de Ricard et de multiples expressions. Mais depuis quelques temps, un festival fait de plus en plus de bruit : le Delta. L’année passée, les plages Marseillaises ont accueilli près de 150000 festivaliers sur 4 jours, répartis sur 5 scènes différentes et avec environ 250 artistes d’univers multiples.

Aujourd’hui, les réseaux sociaux du festival viennent de s’agiter. La raison ? Un trailer quelque peu… unique ! Comme on pourrait le retrouver dans un trailer Tomorrowland, une grosse voix grave et légèrement modifiée nous parle en anglais. Mais ça n’est pas le plus étonnant, car visuellement, on penserait presque à un clip des années 2000. D’ailleurs, la musique n’arrange rien, car vous pouvez entendre le titre ‘Everytime We Touch’ de Cascada. Et pourtant, vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

Après cette partie un peu décalée, on retrouve de belles images de 2022. Le clou du spectacle repose sur l’annonce de la première partie de la programmation, car on remarque que la musique de Cascada n’a pas été choisie pour rien… elle sera présente à l’édition 2023 !

Comme chaque année, le Delta Festival propose une programmation riche en registres musicaux : du Rap à la Techno, en passant par la Pop et la House, il y en aura pour tous les goûts. Côté électronique, on retrouvera de jolis noms : Amelie Lens, Breakbot & Irfane, Malaa, Nina Kraviz, Infected Mushrooms, Oden & Fatzo LIVE, Asdek, Notre Dame, Rouge, Guz ou encore Marten Hørger, pour ne citer qu’eux !

Alors, est-ce que vous êtes partants pour (re)découvrir les plages Marseillaises ? Le rendez-vous est lancé, et les places seront disponibles le 7 février prochain !

Site internetBilletterie

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !