Malaa publie son superbe set dans le célèbre club Green Valley au Brésil

C’est peu dire que depuis quelques années et la sortie de « Don Malaa« , ledit Malaa a pris une envergure plus qu’internationale. Déjà très demandé aux Etats-Unis, ultra populaire en France … le producteur masqué n’en finit plus d’être sollicité aux quatre coins du monde. Après une année consacrée à la promo de son album, le voilà de retour sur les pistes du touring. Et pas n’importe où …

En effet, Malaa a eu l’occasion de se produire dans l’un des meilleurs clubs au monde, le Green Valley, au Brésil. Il a également pensé à ceux qui n’ont pas pu s’y rendre, car le set est disponible dans son intégralité, en excellente qualité et 4K, s’il vous plaît. Au programme, près d’une heure et demie de Tech House, house et Bass House comme seul le frenchy sait faire. La tracklist est quant à elle éclectique : morceaux de Don Malaa, Will Clarke, Honey & Badger … On n’a qu’une chose à vous dire : régalez-vous !

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.