Extrema Outdoor Belgium dévoile sa folle programmation pour 2023

Si comme nous vous ne pouvez pas attendre la saison estivale pour renouer avec votre addiction aux festivals, vous feriez bien de jeter un œil sur l’agenda du printemps ! De très belles affiches s’y perdent facilement et vous risqueriez de passer à côté d’expériences hors du temps. Parmi ces pépites, on peut aisément citer Extrema Outdoor Belgium, dont vous avez sûrement vu passer des images de son édition « Noir » qui a eu lieu en décembre dernier

Extrema Noir 2022

Perdu dans un écrin de verdure épousant les plages d’un lac, à deux pas de la frontière néerlandaise et de la ville de Maastricht : Extrema Outdoor Belgium est un festival faisant la part belle aux sonorités house et techno. Nous avions eu la chance d’expérimenter ce moment magique en 2019 et cette programmation 2023 ne nous laisse clairement pas de marbre !

Amélie Lens, 999999999, Adam Beyer, Patrick Topping, Black Coffee, Armand Van Helden, Kölsch, Dax J, Colyn, Trym, Airod, Hot Since 82 et on en passe et des meilleurs, tous répondrons présents à l’appel ! Un line-up 5 étoiles dont on ne peut vous citer tous les noms mais dont l’on vous propose plutôt d’admirer l’afficher ci-dessous.

Pour vous faire une idée plus précise de ce à quoi vous attendre, vous pouvez toujours visualiser l’excellent aftermovie 2022 ! Pour ce qui est de 2023, le festival aura lieu du 26 au 28 mai à Houthalen-Helchteren en Belgique. Plus d’information et billetterie ici.