Magnificence livre l’énergique « Rebel Nation » chez STMPD

Vous prendrez bien une bonne dose d’Electro House vitaminée pour éclaircir cette grisaille hivernale ? C’est Magnificence qui vient mettre un peu d’énergie dans votre journée avec son dernier titre « Rebel Nation« , sorti sur le label de Martin Garrix, STMPD. Projet solo depuis 1 an et demi maintenant, Magnificence continue dans le style Electro House percutant qui avait fait leur renommée. Bien supporté par Martin Garrix, ce titre avait d’ailleurs été dévoilé lors du set du néerlandais en haut de l’Empire State Building il y a quelques mois.

L’inspiration est venue en m’imaginant dans une rêve, au milieu de la foule dans un énorme complexe industriel, en train d’écouter ce morceau. L’anecdote amusante est qu’en fait c’est moi que vous pouvez entendre sur le vocal du morceau. J’écoutais ces paroles d’influence reggae et j’ai essayé de les imiter.

Magnificence

Avec ce morceau, Magnificence montre que les plus belles heures de l’Electro House ne sont pas forcément derrière à nous. On repense à l’écoute de la track évidemment au début des années 2010, aux plus belles heures du genre en compagnie de l’apogée de la Progressive. Et on déguste cette nouvelle production percutante bien fort dans le casque ! Probablement l’un des titres qui tournera allègrement dans les tracklists de Martin Garrix et des artistes estampillés STMPD en 2023.

Stream & Download

Bulbi
Responsable Interviews