Le duo Magnificence annonce sa séparation

Le dimanche 20 Juin 2021, le duo de DJ/producteurs hollandais a annoncé sur ses différents réseaux sociaux la séparation du projet lancé en 2013.

Un trailer énigmatique avait été posté sur internet la veille, donnant un rendez-vous aux internautes. L’ambiance est étrange, les phrases prononcées par chacun des membres du duo d’autant plus.

Cela semblait n’annoncer rien de bon, et ça a malheureusement été le cas. L’annonce a été faite dans une vidéo d’11 minutes, avec quelques flashbacks sur des moments forts, des souvenirs du duo. Puis nous retrouvons Robin (à droite) et Maurice (à gauche) face caméra, pour parler à cœur ouvert. C’est principalement Robin qui se dévoilera, en racontant les problèmes de santé qu’il a pu avoir et les conséquences que cela a pu engendrer sur sa vie avec notamment le fait qu’il vive avec un seul poumon.

Cela ne semble pas être une des raisons de la séparation, étant donné qu’avant d’être un duo, ils sont surtout meilleurs amis, et c’était la chose la plus importante à préserver. Maurice a donc décidé d’aller « dans une autre direction » mais affirme qu’il surveillera toujours de près les activités de Magnificence, projet repris en solo par Robin.

Une bien triste nouvelle étant donné que ce duo est très apprécié au sein de l’équipe Guettapen, et cela pouvait se voir lors de l’interview que nous avons réalisé lors de l’E-Wax Festival en 2019. Novateurs, audacieux et talents prometteur, nous sommes triste d’apprendre aujourd’hui cette séparation. Nous n’avons pas d’autres informations concernant la suite du projet, mais nous souhaitons une bonne continuation à eux deux !

Magnificence