Revivez le DJ set entre Skrillex, Four Tet et Fred Again.. à Electric Brixton

Vous le savez, Skrillex est de retour sur la scène Dance Music. Son retour fracassant s’accompagne d’une sortie de sa collaboration avec Rumble, déjà un contender pour le morceau de l’année 2023. Mieux encore, l’américain affiche une superbe complicité avec Fred Again, ainsi que Kieran Hebden, aka Four Tet. Les 3 loustics, qui bossent leur musique ensemble actuellement, ne se quittent plus depuis quelques jours. Pour célébrer leur amour de la musique ainsi que leurs retrouvailles, ils ont décidé d’organiser une soirée dans Londres. Face à l’engouement, c’est au final 3 soirées qui ont eu lieu, dont une dans une salle légendaire : Electric Brixton. Par ailleurs, au vu de la spontanéité de l’événement et de la célérité de la vente des billets, tout le monde n’a pas pu participer à la soirée.

C’était sans compter sur le bienveillance (ou le fanatisme?) d’un Youtubeur, qui a dégainé son plus beau biceps ainsi que son meilleur téléphone pour compiler les quasi-4h de set des trois compères à Electric Brixton. On vous propose donc de retrouver ce pur moment de musique.

Credits : Youtube (vinny_ears)
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.