Martin Garrix collabore avec JVKE sur « Hero » pour les studios MARVEL

La star hollandaise ne cesse de se répandre sur tous les terrains, en désirant cette fois attaquer celui des jeux vidéos ou du cinéma. Plus les années passent, plus les producteurs et productrices de musique électronique se retrouvent dans les petits et grands écrans. Après deadmau5 qui a contribué à la bande originale de la série Resident Evil de Netflix ou Alesso et Peggy Gou qui ont travaillé pour The Batman de DC Films, on pourrait donc bientôt retrouver Martin Garrix chez l’immense studio de production de films de super héros. Rappelons tout de même que le studio en question à déjà travaillé avec un producteur de musique électronique, qui n’est autre que DJ Snake pour le film Shang Chi.

Dans une récente interview, Martijn a annoncé qu’il était allé à New York pour travailler sur un nouveau jeu vidéo développé par le studio Marvel. Les premières rumeurs parlaient du fait que cette collaboration porterait sur le jeu Marvel Snap, sorti le 18 octobre 2022. Mais les possibilités sont multiples étant donné que le studio a planifié plusieurs sorties dans les mois et années à venir : Midnight Suns, Spider-Man 2, World of Heroes, Wolverine ou d’autres jeux confirmés mais pas encore titrés.

Ainsi, la première rumeur s’avère véritable : Martin Garrix vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux la sortie du titre « Hero », en collaboration avec JVKE (Jake de son vrai nom) pour le jeu mobile Marvel Snap. Ce nouveau titre sera disponible le jeudi 8 décembre !

Le producteur a également partagé sa vision des projets futurs : la production de musique de films. Alors, prêts à entendre du Martin Garrix au cinéma ?

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !