DJ Snake dévoile « Run It » en compagnie de Rick Ross et Rich Brian

Le producteur parisien a décidé d’enchaîner les sorties et propose aujourd’hui une collaboration avec 2 rappeurs de qualité. Après « Selfish Love » en mars, « Enjoy Enjami » en juin, « Ring the Alarm » en juillet et finalement « You Are My High » il y a 2 semaines, DJ Snake est déjà de retour. Bien réputé pour avoir bon nombre de contacts et autant de potentiels collaborateurs, il travaille aujourd’hui avec 2 vocalistes. En premier, nous retrouvons Rick Ross, rappeur très populaire avec notamment un morceau incontournable dans le milieu électronique : « Purple Lamborghini ». Et en second, nous avons le jeune Rich Brian, rappeur indonésien s’étant fait connaître à l’âge de 17 ans seulement, avec « Dat $tick ».

Plusieurs morceaux du DJ français ont déjà été utilisés au cinéma, comme dans le tout neuvième épisode de la saga Fast & Furious avec son titre Frequency 75, ou avec Get Low dans le septième épisode. Mais aujourd’hui, DJ Snake nous dévoile avoir travaillé avec… MARVEL. En voilà, un nom impressionnant ! Le fameux studio de super-héros s’apprête à sortir un film retraçant l’histoire d’un personnage peu connu du grand public : « Shang Chi ».

Le producteur ne cache pas son excitation en montrant que créer un morceau pour MARVEL lui tenait beaucoup à cœur. Mais parlons désormais du track en question…

Concernant « Run It », nous nous retrouvons avec de gros subs en entrée, un build-up très entraînant puis des refrains très électroniques. Les 2 rappeurs viennent parfaitement remplir le morceau, leur voix se prêtant à l’univers créé par le DJ français. Enfin, la fin du morceau est digne d’une bande son MARVEL, avec une mélodie très « héroïque » comme le studio sait bien utiliser dans ses films. Une fois de plus, DJ Snake + rappeurs, c’est validé par la team Guettapen !

DJ SNAKE – Run It (feat Rick Ross & Rich Brian)