EA Sports met sur pied une édition ultime des playlists FIFA

Alors ça, on l’avait pas vu venir. On vous parlait récemment de la tracklist de FIFA 23, et de son penchant électro de plus en plus affirmé. On vous disait également que les playlists des FIFA sont connues pour être très appréciées car créées avec le plus grand soin. Aujourd’hui, EA Sports exauce le voeu de nombreux fans, qui désiraient avoir un best-of de l’ensemble de ces tracklistings, disponible à portée de main.

C’est à l’occasion des modes de jeu Coupe du Monde qui vont intégrer FIFA 23 que le développeur a mis sur pied cette playlist. Les plus gros succès musicaux des jeux sont au rendez-vous. Le légendaire Song 2 de Blur, l’exceptionnel Rockafeller Skank de Fatboy Slim ou encore Heat Waves des Glass Animals répondent présent à l’appel des joueurs. La sélection appelle forcément à la nostalgie. Côté électro, on n’est pas en reste. Moby, Chase & Status, SOFI TUKKER, Major Lazer ou encore Porter Robinson et Madeon figurent parmi la sélection retenue.

On vous avoue cependant que tout mélomane digne de ce nom écoutera l’intégralité de la playlist. En effet elle contient des morceaux devenus, grâce au jeu, des hits colossaux. Vous avez votre playlist de la journée. C’est dispo sur Spotify !

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.