John Summit dévoile la très attendue ‘Show Me’

Artiste de l’année ? Cela pourrait bien être le cas (à moins que Fred Again.. ne lui ravisse la distinction), tant le natif de Chicago a produit en 2022. Explosion, premières apparitions à Tomorrowland, lancement de son label … Que n’a donc pas fait John Summit ? C’est la question qu’on se pose. L’impression est renforcée avec la sortie de son nouveau titre. On en avait eu un aperçu dans son récent set à Shrine LA :

Timestamp : 55:30

Show Me You Love Me est un titre dans la veine récente de What A Life ou Human. Le vocal de Hannah Boleyn est excellent, tout comme la composition qui est à la hauteur de ce que propose habituellement l’ancien comptable devenu DJ/producteur. Un break qui ajoute de la tension, un drop libérateur … on décèle la touche Summit très vite, et on se demande encore comment il réussit à nous surprendre encore avec la même recette. Assurément l’un des sons de la fin d’année.

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.