L’album collaboratif entre Drake et 21 Savage recueille plusieurs surprises, dont la présence de la moitié des Daft Punk dans les crédits d’un titre. Sorti le 4 novembre, ce nouvel opus regorge d’inspirations et d’univers différents. Un très bon choix pour les consommateurs de rap US d’ailleurs ! Drake a très récemment témoigné son intérêt pour la musique électronique au cœur de son album « Honestly Nevermind », centré sur la House Music. Et visiblement, il a souhaité réitéré l’opération avec du très costaud.
C’est dans l’album « Her Loss » et plus précisément sur le titre « Circo Loco » que Drake et 21 Savage ont crédité Daft Punk. Dès les premières secondes, vous aurez normalement reconnu le sample utilisé : c’est bien évidemment « One More Time ». Le morceau intemporel est ralenti et transformé à la sauce rap mais la mélodie reste inchangée. « One More Time » est souvent répété au long du titre et on retrouve même l’air du refrain chanté par Drake, avec des paroles différentes. C’est d’ailleurs assez difficile de chanter autre chose !
Le titre est très appréciable, comme le reste de l’album. Il y a quelques jours, nous avons également annoncé la présence d’une des deux moitiés du duo légendaire, Thomas Bangalter, sur le dernier album du groupe Phoenix. Même séparés, la musique continue de les animer et nous sommes toujours aussi souriants de voir leurs noms passer dans le milieu.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires