Alors que l’aftermovie de Tomorrowland vient aussi de sortir, Q-Dance nous a dévoilé lors d’un stream celle de Defqon.1 ainsi que plusieurs autres informations. L’aftermovie est une réussite avec un choix musical idéal qui nous fait revivre les 4 jours que l’on a vécu. Point positif pour nous, la durée de cette dernière. 12 minutes, c’est parfait pour un festival de 4 jours. C’est parfois le problème de l’aftermovie de certains festivals comme Tomorrowland parfois trop long.
En plus de l’aftermovie, c’est la Power Hour qui est désormais disponible sur Youtube. La Power Hour est devenue une véritable institution du festival. Pendant une heure, un mix s’enchaîne avec 60 tracks. On y retrouve de tout (littéralement). Des remix WTF comme le French Cancan, du hardstyle à l’uptempo ou encore des shows à couper le souffle. Sans oublier les dizaines de performers sur la scène qui s’enchainent pour le plaisir du public. À écouter absolument et sans modération tant le tout passe extrêmement bien.
Dernière information et non pas des moindres, on sait qui va s’occuper de l’anthem de Defqon.1 2023 ainsi que le nom de l’édition. ‘Path Of The Warrior’ sera donc une track des Sub Zero Project, un choix logique à la vue de la popularité montante du duo. Avec un album cette année, le Spotlight à Defqon.1 en 2022, c’est la consécration pour le duo. On a déjà hâte d’entendre le résultat, surement en février avec un live spécial et le line up du festival.
Pour rappel, les places seront mis en vente la semaine prochaine, toutes les informations ici !
Laissez un commentaire
Voir les commentaires