Skrillex joue quelques belles IDs lors d’un show surprise à Tokyo

Grand spécialiste des shows surprises de dernière minute (à Paris on se rappelle encore avec nostalgie de son passage à la machine du Moulin Rouge en 2016 avec Aazar, Alesia et Iggy Azalea, annoncé… le jour même), Skrillex a refait le coup en début de semaine. Cette fois ça se passait au Japon, à Tokyo ! Encore une fois annoncé le jour même, Skrillex a cette fois proposé un show avec le rappeur suédois Bladee. Ca se passait au Baia, dans le quartier de Shibuya, et ce n’était pas un passage éclair mais bien une soirée complète avec un show de 5h de l’américain.

L’occasion pour Skrillex de se faire plaisir et de balancer évidemment quelques IDs désespérément attendues par ses fans. Il y a eu évidemment les deux tracks qui ont énormément buzzé dans la Boiler Room de Fred Again.. il y a quelques mois. En particulier « Rumble« , en collaboration avec Four Tet et Fred Again.. justement, qui a beaucoup buzzé sur les réseaux. Mais aussi celle sur la première vidéo, visiblement titrée « Stay With Me » et qui nous rend déjà totalement fous. Sur le troisième morceau, on découvre une ambiance tribale/trap assez puissante. Sur le dernier, une collab’ avec Bladee, son compère de la soirée.

Pour découvrir ça, toutes les vidéos disponibles dans le tweet ci-dessous (à regarder sur Twitter pour toutes les voir) !