Malaa dévoile « Deep » en compagnie de DJ Snake et Yung Felix

La sortie de l’album du producteur cagoulé se rapproche et pour nous faire patienter, Malaa vient de sortir une collaboration comme on aime. « Don Malaa » sera disponible dans 7 jours et ce sera le tout premier opus du DJ producteur français. La tracklist est qu’alléchante, et nous sommes curieux de découvrir ces 14 titres. Parmi eux, 3 sont déjà disponibles : « How It Is », « Hypnotic » et désormais, « Deep ».

Là où nous avons l’habitude d’entendre Malaa créer des sons relativement gras, sur « Deep », ça n’est pas le cas. Atmosphère plus légère et rythmique marquée : DJ Snake et Malaa ont clairement souhaité proposer un morceau davantage tourné vers la House que la Bass House. Et sincèrement, le résultat est bien apprécié. En parallèle, c’est toujours très plaisant d’avoir des rappeurs tels que Yung Felix sur des titres Bass House / House, d’autant plus qu’il est un habitué des productions électroniques, ayant beaucoup travaillé avec les Yellow Claw.

Au final, c’est un très bon morceau où l’on sent un vrai mélange des univers de chaque différents artistes. Si DJ Snake et Malaa ont proposé quelque chose de légèrement différent, Yung Felix apporte un vrai plus au titre. Sa voix répétée tout au long du titre avec de l’écho, amplifie clairement le rythme du morceau ainsi que sa profondeur. Pas de doute : « Deep » tient bien son nom ! C’est officiel : nous avons bel et bien hâte de découvrir l’album final de notre producteur cagoulé préféré.

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !