Malaa s’offre un casting alléchant pour la tracklist de son premier album

Casting XXL pour le tout premier album de Malaa. 7 ans après les débuts du mystérieux projet, le français a vu les choses en grand pour un opus qui prend d’ores-et-déjà une sacré ampleur. Alors qu’on connait « How It Is » et « Hypnotic » sortis récemment en single, « Don Malaa » comprendra 12 tracks jusqu’ici exclusives, avec la présence d’une sélection soignée de collaborateurs.

On retrouve au menu ses acolytes francophones DJ Snake, Tchami, A-Trak et Tony Romera ou encore l’ancien protégé des Yellow Claw, Yung Felix, qui fait désormais ses armes du côté de la scène rap néerlandaise. Malaa a d’ailleurs déjà teasé le titre « Deep » avec DJ Snake et Yung Felix sur Instagram. Trois rappeurs new-yorkais sont par ailleurs présentes sur le projet, avec le très côté Fivio Foreign et les légendaires Jadakiss et Ghostface Killah, notamment connu via le Wu-Tang Clan.

Cette belle bande couplée au superbe travail de l’excellent Tarek Okbir sur le design ne peut qu’être de bon augure quant au contenu d’un album qui devrait consolider le statut du producteur cagoulé parmi les cadors des scènes G-House, Bass House et Tech House. Malaa défends par ailleurs l’opus depuis le début du mois au sein d’une tournée d’envergure qui se poursuivra jusqu’en Décembre en Amérique du Nord. On espère également de grosses dates françaises à venir.