Kevin de Vries sort enfin son hit ‘Dance With Me’ sur Afterlife

IL ETAIT TEMPS ! On a entendu le son tout l’été, tourner dans les sets d’une bonne partie de la scène. On vous le disait également dans un précédent article : on attendant fortement cette production de Kevin de Vries, qui tardait à arriver à nos yeux. C’est aujourd’hui chose faite : l’allemand nous dévoile enfin la version studio de Dance With Me, sur LE label Melodic Techno du moment : Afterlife.

Dance With Me en action à Tomorrowland

Nul besoin de développer à nouveau sur cette composition, à part pour insister sur la puissance du titre et souligner qu’il s’agit sans nul doute d’un sacré hit pour l’allemand. Le vocal est hypnotique, la composition énergique et planante. Préparez-vous à l’entendre un peu partout !

Et comme une surprise ne vient pas seule, le morceau est accompagné d’un remix signé … Kölsch ! Le Danois au chapeau propose un take Melodic Techno plus énervé encore, avec des nappes que lui seul maîtrise et un drop à la basse roulante. On ne vous cache pas qu’on alterne entre les deux versions dans l’équipe, pour notre plus grand plaisir.

Afterlife tient donc sa grosse release de l’année. Elle permet d’ancrer encore plus Kevin de Vries sur la map Melodic Techno et d’asseoir la position de leader du label sur ce marché.

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.