Otto Knows et DubVision s’associent sur ‘Electricity’

L’association de ces deux noms nous rappelle les plus belles heures de la Progressive EDM, façon 2012-2015. D’un côté, Otto Knows, le BFF d’Avicii, qui signé son retour après 3 ans de hiatus en mars dernier. De l’autre, les DubVision, fers de lance d’un style qui se fait rare mais dont ils assurent la continuité. Les trois producteurs ont alors décidé de réunir leurs forces pour Electricity, qui sort sur STMPD RCRDS.

Pour ce morceau, le trio a fait appel à Alex Aris, vocal souvent présent sur les compositions de STMPD et d’Otto Knows (Dying For You, Lover…). Le morceau commence sur des notes joyeuses, les paroles chantées par Alex Aris, ainsi qu’un break qui rappelle un peu ‘Oxygen’. Mais alors que l’on s’attendait à un drop purement progressive, on se retrouve avec un morceau plus Electro House que prévu, qui nous replonge dans les plus belles heures d’Axtone. On sent l’apport mélodique de DubVision, ainsi que les patterns récents d’Otto Knows.

‘Electricity’, en définitive, est un morceau qui se laisse bien écouter et qui rythmera votre playlist quelque temps. Quel plaisir de retrouver Otto Knows, surtout en si bonne compagnie.

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.