The Prophet met un terme à sa carrière

C’est la grosse nouvelle de la journée dans le petit monde de la Hard Music ! Le DJ The Prophet aka Dov Elkabas va mettre fin à son projet de Hard Music. Longue d’une carrière de 35 ans, le DJ a décidé qu’il était temps pour lui de raccrocher les platines et se concentrer sur d’autres projets. Le DJ a annoncé une dernière année avec 2023 et un dernier tour avant de définitivement raccrocher le projet The Prophet.

De base, The Prophet mixait surtout du Gabber dans les années 1990. Ce n’est qu’à partir de 2002 qu’il décida de partir sur du Hardstyle, qu’il aura popularisé plus que n’importe qui. Il créera à cette époque le label Scantraxx qui est devenu l’un des piliers, voire même le plus gros label Hardstyle actuellement. De très nombreux talents ont éclos grâce au label et plusieurs sub labels sont venus grossir la machine Scantraxx. The Prophet a pu mixer dans les plus gros festivals de Hard Music au monde. Il était aussi une légende de Thunderdome dans les années 90. On l’a retrouvé presque chaque année aussi à Defqon.1, considéré comme le plus gros festival de Hard Music à ce jour.

Voici quelques titres qui auront marqués la discographie du DJ.

Nul doute que The Prophet aura marqué son empreinte sur le monde de la Hard Music. Un grand merci pour cette carrière qui nous aura fait danser des heures. On espère pourquoi pas le revoir sous un autre alias, la porte n’est pas fermé de ce côté là…