Matt Fax célèbre 10 ans de productions avec l’album « X »

Alors qu’il n’est que dans sa 25ème année, David Ciekanski, célèbre déjà sa 10ème année de productions sous son pseudonyme Matt Fax. En 10 ans, le normand est devenu un des talents les plus courtisés de la scène Progressive House / Melodic Techno. Il a été joué un nombres incalculables de fois par ses pairs, été à l’affiche de grand festivals comme A State Of Trance, Dreamstate et sera pour la première fois à l’ EDC Las Vegas à la fin du mois de mai.

Côté productions, il a sorti 2 albums, Contrast en 2017 et Progressions en 2020, enchaine les remixes pour les plus grands et cumule les millions d’écoutes sur Spotify. A l’occasion de son 10ème anniversaire de carrière, il fallait donc marquer le coup !

« X » sort fraichement sur Colorize, sous label de la maison Enhanced, dont il est devenu au fil des années la tête d’affiche.

Pour l’occasion Matt présente 2 mixs rétrospectifs qui regroupent 20 de ses originaux et remixes préférés sortis sur Colorize, Anjunabeats ou encore Armada. On y retrouve notamment ses collaborations avec BT, ses remixs de Ferry Corsten ou Lane 8, ou les désormais classiques « Thirds » et « To The Ground »

Et ce n’est pas tout car l’album contient également 10 nouveaux morceaux, des IDs qui trainaient dans ses sets et récemment paufinés et finalisés pour la sortie de l’album. On vous conseille notamment « The Accord » qui vous donnera un bon smile, ou le plus mystérieux et virevoltant « 1018 ».

Stream/Download