Le Possession Festival dévoile l’intégralité de son line up

Le collectif Possession est véritablement bouillant en ce printemps 2022. À l’approche de l’été, les soirées parisiennes s’exportent une nouvelle fois un peu partout à travers l’Europe. En effet, après avoir régalé le public français durant la saison hivernale, le groupe annonce une série de dates durant les prochaines semaines. Naples, Zurich, Amsterdam ou encore Varsovie, le printemps s’annonce chargé pour nos Parisiennes.

Et malgré l’annonce de l’annulation de la soirée Boiler Room x Possession, le collectif a su rebondir en annonçant à la place le Possession Festival. Mêmes dates, même lieu, tous les éléments seront réunis pour deux soirs d’exception. C’est au cœur du parc des expositions du Bourget qu’une pléthore des meilleurs artistes de la scène techno actuelle se partageront les 3 scènes présentes pour l’occasion.

Alors qu’Anetha, Dax J, I Hate ModelsKi/Ki ou enore Trym était déjà annoncés, Possession vient d’annoncer la suite de son line up. JaëssJawbreakers, Pawlowski ou encore MRD rejoignent une programmation déjà plus qu’alléchante. Et au vu des premières photos postées sur leur Instagram, quelque chose nous dit qu’on risque d’en prendre plein les yeux.

Ruben
You'll see me crying while dancing.