FISHER s’associe à Shermanology pour le missile ‘It’s A Killa’

Chaque sortie de FISHER est un événement. L’auteur de Losing It ou de You Little Beauty est détenteur d’une recette qui a propulsé la Tech House à l’échelle du mainstream. Il s’est récemment illustré avec ‘Palm Beach Banga’, qui nous avait régalés avec ce côté un tantinet plus underground. Aujourd’hui est un réel événement, car il vient tout bonnement de dévoiler l’une de ses ID les plus attendues. Jugez-en par vous-mêmes

Ce track qu’on attendait fortement s’intitule ‘It’s A Killa’, et est réalisé en compagnie des Shermanology. Ce duo, vous le connaissez, car il a déjà officié à l’époque sur le classique ‘Can’t Stop Me’ de Afrojack. Depuis, les frère et soeur Sherman ont adopté une direction artistique plus underground et Tech House, signant sur des labels comme Hot Creations ou Good Company Records. En témoigne leur collaboration avec FISHER : It’s A Killa est une bombe Tech House, qui emploie à merveille le vocal de Dorothy Sherman dans son break, avant de concentrer tout le build-up sur le gimmick éponyme. Le drop dévaste ensuite tout sur son passage. Un vrai titre qualitatif, qui peut se targuer d’amener autant d’énergie que Losing It, avec lequel il partage quelques similitudes en termes de sonorités.

FISHER tient, avec It’s A Killa, son hit de 2022. Celui qui tournera absolument partout. A l’aube de la saison des festivals, ne serait-ce pas le moment idoine ?

Mino
A.K.A. Mino. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.