Defqon.1 nous présente le line-up de sa première édition sur 4 jours

Hier soir, Q-Dance nous présentait ‘The Release’, un live spécial pour son plus gros festival, Defqon.1 ! On retrouvait un aftermovie qui retraçait toutes les années du festival pour une durée totale de 30 minutes ! On vous la conseille vivement. Le choix des tracks et les images est vraiment superbes et montre la folie du festival devenu culte. 

Outre cette aftermovie grandiose, le festival nous a dévoilé pas mal de petites infos dont le line up tant attendu ! Au final très peu de surprises comparé à celui de l’année dernière. Les artistes restent plus ou moins les mêmes et le line up rassemble presque tout le monde de la Hard Music. 

Maintenant, que Defqon est passé sur 4 jours, il est beaucoup plus facile de pouvoir inviter tout le monde. Le vendredi aura le droit à une cérémonie d’ouverture spéciale. Un spotlight mettant en scène les Sub Zero Project est aussi annoncé. C’est aussi plus de 100 artistes prévus rien que pour cette journée, une vrai 4ème journée donc. Outre les activités déjà mis en place les années précédentes comme la fameuse Power Hour ou les immanquables end-show, Q-Dance nous a annoncé des petites nouveautés.

Un Defqon.1 Legends est annoncé pour le dimanche, la Black sera en outdoor une nouvelle fois à la place de l’UV comme en 2019. De nombreuses activités seront aussi annoncées et devraient prendre place aux heures creuses du festival comme le samedi ou dimanche matin. La fameuse Wated Land, scène réservée au campeur passera aussi sous 4 jours avec certainement un très gros upgrade si on suit l’évolution du festival.

La programmation complète