Découvrez l’exceptionnelle collaboration entre Disclosure & Zedd

On aurait aussi pu dire surprenante. Alors quand on dit surprenante, c’est avant tout sur le papier. Car si une collaboration entre ces deux mastodontes de la scène électronique surprend au premier abord, après l’écoute de ‘You’ve Got To Let Go If You Want To Be Free‘ (toujours plus long) il en est tout autre. Attention, on ne dit pas que le morceau est décevant, loooooooin de là, mais il est vrai que la présence de Zedd n’est pas très remarquée…

Après une année 2021 tout bonnement exceptionnelle pour les frères Lawrence avec la sortie de leur excellent EP ‘Never Enough‘, nous les retrouvons donc aujourd’hui en compagnie de l’ex-prince de la complextro. Plutôt inattendu donc. Personne ne l’avait vraiment vu venir. On était donc très curieux de voir comment le mélange des deux univers allait agir. Pour être honnête, le titre est excellent. C’est entraînant, percutant, très groovy et d’une qualité de production impeccable ! On reconnaît dès les premières secondes la patte Disclosure avec notamment cet analogue/synth typique des productions de nos deux british. Les minutes passent et on kiff toujours autant. On passe même un sacré bon moment. Ce titre est totalement taillé pour les clubs.

C’est arrivé sur le dernier drop et 1 min avant la fin du morceau qu’on commence à ressentir l’effet Zedd avec des effets phaser acid bien fat. Ce dernier drop est d’ailleurs une bonne petite claque. On est un peu déçu de ne pas avoir ressenti cet effet ‘collaboration plus tôt dans le morceau. Le morceau sonne finalement comme un titre de Disclosure édité par Zedd. Quoi qu’il en soit, on est maintenant paré pour se défouler dessus lors des prochains festivals.

Ruben
You'll see me crying while dancing.