Don Diablo démarre 2022 avec ‘Face To Face’

Don Diablo vient de dévoiler sur son label Hexagon son premier titre de 2022 en collaboration avec le chanteur Watts. Avec ‘Face to Face‘, Don nous délivre un morceau mélancolique à l’image de ce début d’année encore marqué par la pandémie qui touche le monde entier. A travers le clip, Don se met en scène, déambulant dans les rues désertes d’une Amsterdam confinée.

Quand j’ai entendu le morceau « Feel » de Watts avec Khalid l’année dernière, je l’ai immédiatement mis en tête de ma liste de souhaits de chanteur avec qui collaborer […]. Je suis également très heureux de co-écrire à nouveau avec le talentueux Elderbook avec qui j’ai déjà collaboré sur le titre « Bad » en featuring avec Zak Abel.

Don Diablo

Avec ce morceau, l’artiste hollandais démontre une nouvelle fois sa capacité à offrir des titres dans des styles très différents, jonglants entre sonorités clubs et vibes plus douces et mélancoliques. On y retrouve néanmoins toujours la touche musicale Future House du DJ.

Pour retrouver sur scène Don Diablo, rendez-vous notamment en Andorre pour l’édition hivernale de l’Andorra Mountain Music le 26 février prochain.

T.P.
Responsable Evénementiel