Les Chainsmokers teasent enfin leur retour avec « High »

Voilà de quoi bien démarrer l’année : 2022 signera le retour officiel du duo américain, après quasiment 2 ans de silence total. Même si nous avons eu quelques nouvelles il y a un an au sujet de leur travail en studio, le temps commençait à être long.

L’impatience se faisait ressentir au sujet des Chainsmokers, mais ça y est, la machine est enfin relancée ! 2 jours plus tôt, le duo a également dévoilé un remix de « I Can’t Make You Love Me » sur leur page SoundCloud. Et voilà qu’aujourd’hui, le duo a mis à jour sa photo de profil sur tous leurs réseaux sociaux avec un lien de pré-sauvegarde pour « High ». Une fois arrivé sur le site internet d’Andrew et d’Alex, vous aurez la possibilité de choisir entre Youtube, Apple Music et Spotify pour presave « High ». Le duo a également posté un premier teaser sur ses réseaux sociaux.

Alors est-ce le titre teasé à l’EDC en Octobre passé ? Un autre morceau encore jamais joué ? Ou même le nom du futur album du duo, enfin prêt ? Le mystère plane encore, mais il est certain que nous aurons des nouvelles très prochainement !

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !