Après deux ans de silence quasi total, The Chainsmokers dévoilent un remix

Après deux années de silence total et une disparition des réseaux sociaux, les Chainsmokers viennent rompre cette trêve avec un tout nouveau remix paru sur leur page soundcloud. Quel plaisir de les retrouver sur ce genre d’exercice, eux qui en étaient si friands à leurs débuts ! Le duo ne nous avait plus gâté de remixes depuis un peu plus de 6 années à vrai dire.

Malgré cette mise en retrait de la scène (dans un objectif de se concentrer sur leur quatrième album), ils ont continué à faire quelques apparitions en festivals ou en clubs, notamment à Las Vegas. C’est d’ailleurs durant leur set sur la MainStage de l’EDC Vegas que le duo avait partagé une ID dans un style très housy et des plus surprenantes après des années ancré dans un style pop qui leur a clairement réussi.

La tendance de ce virage pop vers des sonorités house semble ici totalement se confirmer avec ce remix. On les retrouve ainsi avec une interprétation inédite de la reprise de Bon Iver datant de 2011 du tube de Bonnie Raitt de 1991 ‘Can’t Make You Love Me‘. Le duo continue d’utiliser la voix de Drew Taggart dans une vibe vraiment nouvelle pour eux. Le remix se termine malheureusement un peu brutalement et on reste quelque peu sur notre faim tellement nous aurions aimé en avoir plus. Il est cependant excellent et de très bonne augure pour la suite.