Lane 8 entre officiellement dans l’hiver avec la sortie de sa traditionnelle Winter Mixtape

L’année 2021 a beau être finie, il manquait tout de même un incontournable pour entrer dans l’hiver et tourner définitivement la page de l’année précédente. C’est désormais chose faite avec la parution de la traditionnelle Winter Mixtape de Lane8. Elle arrive certes quelques semaines plus tard qu’à son habitude, mais l’attente valait nettement le coup.

Incluant un total de 50 titres pour une dizaine d’ID’s, Lane 8 sait comment nous réchauffer en ce début d’année 2022. Il offre ainsi aux fans un aperçu complet de son prochain album, « Reviver« , avec pas moins de six titres de l’album présent dans le mix. Pour rappel, le 5ème album du producteur est prévu pour le 22 janvier prochain. Durant près de 3h, l’américain nous délecte de la sorte de pépites de sa propre composition, mais également de celles de producteurs de talent comme Rufüs du Sol, Sultan & Shepard, Qrion, Artbat ou encore Vintage Culture.

Alors un seul conseil : installez-vous confortablement avec une boisson chaude et relaxez-vous en écoutant ces 3h de mix, vous ne le regretterez pas !