HI-LO & Reinier Zonneveld clôturent l’année avec « String Theory »

Les 2 hommes sont maintenant habitués à collaborer ensemble, et le fruit de leur travail est toujours de très bonne qualité. Un EP sorti sur le label de Reinier Zonneveld en milieu d’année puis 2 collaborations avec ce dernier dévoilées au mois d’août, Oliver Heldens continue de sortir des morceaux sous son alias Techno HI-LO en compagnie de son acolyte hollandais. Une bonne poignée de titres sortis sous ses 2 noms et présent dans plusieurs événements autour du globe, Oliver Heldens aura eu une année 2021 très remplie. Alors si son second label se développe progressivement, on remarque également qu’il souhaite toujours autant développer cette facette Techno qui prends de plus en plus d’ampleur.

Dans le post Instagram ci-dessous, vous trouverez plusieurs ID de l’artiste, ainsi qu’un court extrait du morceau sorti aujourd’hui dans la 7ème vidéo.

Ce nouveau titre, « String Theory » est donc la 4ème collaboration officielle entre HI-LO et Reinier Zooneveld. Sans surprise, la recette utilisée reste la même : ambiance planante, kicks ravageurs, mais aussi des phases de montées et de descentes qui nous emporte progressivement au cœur du morceau. La réunion des 2 producteurs est une nouvelle fois un franc succès, pour notre plus grand plaisir !

Streaming / Download

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !