Le remix de Habstrakt sur ‘Ring The Alarm’ de DJ Snake et Malaa enfin disponible

En 2021, DJ Snake & Malaa auront passé pas mal de temps en temps ensemble. Entre tournée communes et collaborations, ils auront ainsi sorti deux nouveaux titres. Il y a eu ‘Pondicherry‘, destiné notamment à la BO du nouveau Fifa, mais aussi et surtout la bombe ‘Ring The Alarm‘. Avec son vocal fédérateur, le titre méritait un bon petit pack de remixes explosif pour libérer tout le potentiel du morceau et c’est désormais chose faite. De notre côté, on attendait particulièrement impatiemment celui de Habstrakt, teasé depuis quelques mois sur ses réseaux sociaux.

Découvert à l’occasion du premier set du français sur la mainstage de l’EDC Las Vegas, ce missile a depuis fait le tour des tracklists des festivals américains. On a pu l’entendre notamment chez des artistes comme JOYRYDE, Tony Romera ou les Gentlemens Club, et à chaque fois c’est une vraie déflagration. Pas de concessions, Habstrakt a fait du Habstrakt : un build up qui fait lentement mais sûrement monter la pression avant ce drop surpuissant et ce kick qui vient vous mettre une bonne claque dans la figure dès la première écoute.

Mais Habby n’est pas le seul à faire honneur à ‘Ring The Alarm‘. Kohmi tout d’abord, est l’autre français à l’accompagner sur ce superbe pack de remixes. Et c’est lui qui signe peut-être le remix de plus audacieux du lot. Une superbe production Electro bien dans l’esprit agressif du morceau et qui vient varier l’orientation Bass House globale du pack. Moins dans la débauche de puissance que le remix de Habstrakt, mais tout aussi énergique, et une autre façon de jouer le titre. Matroda lui sort un remix efficace mais somme toute plus classique.assez proche de l’univer Bass/G-House d’un Malaa. Propre et entrainant à l’écoute, mais le plus mémorable du lot.

Stream & Download

Bulbi
Responsable Interviews