KREAM livrent un solide remix Tech House sur « It Gets Better » de la Swedish House Mafia

C’est l’un des duo les plus en vue de la scène ces derniers mois. Suivi depuis 2016 du côté de Guettapen, le duo KREAM a récemment passé l’accélérateur dans son développement. Installés depuis plusieurs années sur le label Big Beat de Warner Music, les norvégiens étaient familiers des succès commerciaux sans pour autant générer de réel engouement autour de leur démarche.

C’est chose faite désormais avec de nombreux axes sur lesquels les frères Slettebakken se sont appuyés: un sound design mieux défini, une pluie de livestreams, des remixes et bootlegs à la pelle, une marque et une image qui se dégagent progressivement avec leur concept ‘Liquid Lab’ mais aussi des signatures plus diversifiées avec des releases sur Musical Freedom ou D4 Dance par exemple.

Parmi ses meilleurs faits d’armes récents, KREAM s’est attaqué au très commenté « It Gets Better » de la Swedish House Mafia. Nul doute que cette track au vocal assez épique et à la version finale controversée allait accoucher de nombreux edits de la part des producteurs du monde entier. A l’image de celui proposé par David Guetta et Zedd, les norvégiens frappent très fort en intégrant la déclinaison Tech House de leur style aussi détaillé qu’efficace pour un résultat au rendez-vous. Avec un second build-up électrique, KREAM signent une de leurs meilleurs productions en date et confirment qu’ils font partie des producteurs les plus prisés du moment avec une 13ème place au classement 1001tracklists.

Free Download

AGZ
Responsable recherche et développement