Lura & Ruggiero : entre douceur et disco avec ‘Leaving My Life’

L’année dernière, nous avions eu l’occasion de parler de Lura & Ruggiero à l’occasion de la sortie de leur titre ‘You’, notre coup de cœur du moment à cette époque. A l’occasion de la sortie de leur nouveau titre sur Sidekick Music (label basé à Toulouse), nous nous sommes dit que c’était une bonne occasion de reparler de ces deux Français, producteurs d’une Nu Disco léchée. Sans surprise, on retrouve avec ‘Leaving My Life’ une composition dans leur style habituel, toujours catchy et groovy.

Leaving My Life, c’est un peu le morceau qui résume l’état d’esprit dans lequel nous étions pendant le confinement, à ne rien pouvoir faire comme tout le monde … On a voulu vous partager un son dans lequel tout le monde pourra se reconnaître, avec une vibe mélancolique qui rappelle nos premiers titres.

Lura & Ruggiero

On accroche dès les premières secondes sur ce break aux accents de Pop avant que le drop nous fasse légèrement hocher la tête avec cette basse de guitare qui lui donne beaucoup de rythme. La vocal est aussi un vrai plus et porte le track dans son ensemble. Par le passé, le duo a reçu le support d’artistes comme Kungs, Ofenbach ou encore Hugel. Avec ce genre de morceaux, on peut s’imaginer qu’ils en bénéficieront encore, et que des radios se pencheront également sur ‘Leaving My Life’.

Retrouvez Lura & Ruggiero sur leurs réseaux sociaux :

Electron
Responsable House & Top Démo