Antidote, le nouveau festival Techno de la rentrée au cœur de la capitale

Paris va accueillir un nouveau festival Techno les 11 et 12 septembre prochains de 14h à 00h ! Nom de code ‘Antidote‘ pour symboliser un festival qui vient poser les premières briques du monde d’après (post-crise du covid-19). Pour cette première édition, les organisateurs voient les choses en grand avec une programmation cinq étoiles dans un lieu jamais exploité de plus de 20 000 m² : le stade Jean-Bouin dans le 16ème arrondissement de la capitale.

Le samedi, nous pourrons taper du pied sur les rythmes de Marco Carola (3H extended set), Joseph Capriati, Cassy, Blanc, Matt Sassari et David Reyner. Le dimanche, c’est Maceo Plex (3H extended set), Adriatique, Francesca Lombardo, Raxon et Jack Ollins qui se succéderont derrière les platines.

Du côté des infrastructures, nous retrouverons un système son de haute qualité, plus de 200 lights, des effets pyrotechniques ainsi que des canons à CO2. Pendant toute la durée du festival, vous pourrez à votre guise danser, chiller dans des zones dédiées ou encore profiter des nombreux bars et food trucks présents.

A noter enfin, la mise en place d’un système de tables VIP. Celles-ci seront disposées sur les côtés de la scène et d’autres dites ‘super VIP’ seront disposées en backstage. Pour participer à ce rendez-vous incontournable de la rentrée, il vous suffit de vous procurer un pass 1j ou 2j disponibles ici !

Événement / Billetterie

T.P.
Responsable Evénementiel