Jack Back fait son retour aux côtés de GUZ et Ferreck Dawn avec ‘I’ve Been Missing You’

S. Camelot

L’actualité de David Guetta ne s’arrête jamais. L’infatigable français a enchainé les releases ces dernières semaines, de quoi donner le tournis à tous ceux qui le suivent. Ce qui ne l’a pas empêché de réaliser un tuto de production pour DJ Mag ainsi que de travailler sur une nouvelle release pour son alias Jack Back. Une première en 2021 même si l’on a pu voir la superstar française réaliser plusieurs livestreams en jouant des tracks de son side project.

Je suis si fier d’avoir réalisé ce track avec Guz et Ferreck Dawn et je suis excité de pouvoir finalement partager une nouvelle release groovy sous Jack Back à tous les fans du monde entier.

David Guetta à propos du titre

Pour ‘I’ve Been Missing You’, David Guetta s’est associé à Ferreck Dawn et GUZ, propriétaire de Sink or Swin, le label sur lequel a été signé le track. Le résultat ? Une composition House très groovy, bien loin des standards des morceaux réalisés sous le nom David Guetta. On apprécie particulièrement le break, la basse rond du drop ainsi que vocal qui accompagne le track de bout en bout. Une bonne release.

Beatport

Electron
Responsable House & Top Démo