Decibel Outdoor annonce les nouveautés de son édition 2021

Mastodonte des événements Hard Music avec Defqon.1 et Intents Festival, Decibel fait partie de ses grands festivals immanquables pour tout fan de Hardstyle et autres gourmandises à fort BPM. Dernier des trois gros festivals Hard Music à avoir son édition encore debout en 2021, Decibel a décidé de tout donner pour que son édition 2021 soit légendaire.


Le vendredi, premier jour de festival, ce sont deux nouvelles scènes qui font leurs apparitions. Une scène Raw Hardstyle et une scène que l’on voit moins souvent, de la Russian Hardbass (oui oui). Le line up complet du vendredi est à découvrir ici.

Le dimanche, habituellement plus petit à Decibel, a décidé lui aussi de se refaire une beauté. Place à la totalité du festival avec 4 nouvelles scènes, une nouvelle mainstage hardcore, un extra endshow, de nouveaux shows et plein d’activités à découvrir le jour J. Le nouveau line up du dimanche est disponible ici. On espère vraiment que Decibel aura lieu malgré les dernières directives des Pays Bas. On croise les doigts.

Overdrax
Responsable Hardstyle