Retour de restrictions, nouvelle saison blanche en vue pour Ibiza ?

Les Pays-Bas ne sont malheureusement pas les seuls à réintroduire de nouvelles restrictions au sein de leur pays. En Europe, il y également d’autres pays où la situation se dégrade actuellement, dont l’Espagne. Les cas d’infection à la Covid-19 sont en hausse dans le pays, et plus particulièrement dans les Baléares et à Ibiza. Ce qui vient de pousser les autorités à réintroduire de nouvelles restrictions particulièrement contraignantes pour limiter la propagation du virus.

Parmi ces nouvelles restrictions, dans la zone de San Antonio, une limite de 6 personnes par groupe est mise en place pour les événements indoor, assis. Pour les événements extérieurs, toujours assis, cette limite passe à 10 personne. Les lieux devront fermer à 2h du matin et la vente d’alcool sera interdite de 21h30 à 8h le lendemain. Le premier ministre espagnol a également ajouté qu’il sera requis pour les touristes britanniques de présenter un test négatif ou une preuve de vaccination pour se voir autoriser l’accès aux Baléares.

En espérant donc que ces nouvelles restrictions n’auront pas besoin de s’étendre longtemps et à toute l’île, ce qui serait annonciateur d’une nouvelle saison quasi blanche pour le clubbing sur l’île…

Source