Ben Böhmer annonce son deuxième album et en dévoile le premier single

Le génie allemand Ben Böhmer vient d’annoncer qu’un second album était en route, un an et demi après son premier opus ‘Breathing‘. Entre-temps, le boss de Ton Töpferei n’a pas chômé, en sortant moult morceaux en bonne compagnie (Tinlicker, Romain Garcia) et dévoilant son set à Cappadocia pour Cercle. Parlons justement de ce set. Ben avait en réalité déjà débuté la promo de son deuxième album lors de celui-ci en jouant un certain son … et aujourd’hui, nous disposons de nouvelles informations concernant l’album ET ledit morceau !

L’allemand nous dévoile alors que son futur album s’appellera ‘Begin Again’, et sortira le 24 septembre sur l’un des labels qu’il considère comme une seconde maison : Anjunadeep. Il explique que cet album a été écrit lors de 9 mois au cours desquels il était séparé de sa copine, du fait des restrictions de déplacement liées à la pandémie de COVID-19. Il a alors mis toutes ses émotions et sa patience à créer de la nouvelle musique. De plus, il a dévoilé le premier morceau de cet album, intitulé ‘Beyond Beliefs’ … et il s’agit de l’ID de Cappadocia ! On y retrouve toute l’émotion ressentie la première fois à bord de ces montgolfières, avec un morceau Deep House envoûtant et doux, qui porte la signature caractéristique de Ben Böhmer. A savoir, ce second break tout en crescendo qui débouche sur un drop mélodieux mais puissant.

Nous n’avons donc qu’une seule hâte désormais : écouter les 10 autres morceaux de cet album qui s’annonce chargé en feels.

Mino
A.K.A. Mino. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.