Mosimann, Antoine Delvig et Barbara Pravi dévoilent finalement leur collab sur Axtone

Axtone, label d’Axwell, accueille aujourd’hui « Mi Amor » une collaboration franco-suisse, produite par Mosimann et Antoine Delvig.

La première fois que Mosimann à parlé de cette fameuse sortie, c’était dans le Guettapen, notre émission en direct sur Twitch. Il était déjà très excité à l’idée de débarquer sur le label d’Axwell. Alors pour ce nouveau morceau, il est accompagné d’Antoine Delvig, déjà habitué après plusieurs sorties sur Axtone comme avec Disciples ou Jack That Body. Bien lancés depuis ce début d’année 2021, les deux artistes continuent sur une belle lancée après une signature chez Defected avec Don’t Cha pour Mosimann et après un joli retour chez Musical Freedom avec Last Night A DJ Saved My Life pour Antoine Delvig.

https://twitter.com/antoinedelvig/status/1408369364689170436?s=20

Jouée pour la première fois lors du set en altitude de Mosimann lors de l’E-wax 2021, « Mi Amor » est une belle production House, au rythme bien marqué et à l’atmosphère légère. Mais le petit plus proposé ici, c’est sans aucun doute le vocal. La charmante Barbara Pravi nous transporte avec sa belle voix, et vient embellir le morceau. Quelle chance d’avoir une artiste de ce gabarit sur une production électronique ! Rappelons qu’elle a représenté la France lors de l’Eurovision 2021, et remporté la deuxième place de cette édition ! Conclusion : voilà une production qui montre une fois de plus le talent Français autant sur la production que le vocal…

Mosimann & Antoine Delvig – Mi Amor (Axtone)

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !