La Timetable de Defqon.1 at Home est disponible !

Pour la deuxième année consécutive, les fans de Hard Music ne pourront pas fouler l’herbe de Biddinghuizen et devront se rabattre sur le l’évènement online de Defqon.1. Q dance nous a dévoilé non pas les 3, mais bien les 4 jours de fête qui nous attendent, et il y a du très lourd ! Pour rappel, l’édition numérique sera, cette année, payante moyennant 15e par personne ou bien en souscrivant au nouveau programme Dediqated.

Pour le jeudi soir (et c’est un fait très rare pour le souligner, enfin 4 jours de Defqon !) on retrouve le B2B Peacock & Sefa qui devrait être très intéressant, sans oublier les habitués Wildstylez, Coone ou encore Adaro qu’on adore.

Première grosse journée de l’événement en ligne, on débute la journée à 13h avec les DJs les plus influents de la scène actuellement, D-Block & S-Te-Fan. Q Dance a voulu varier les plaisirs et ce sont des artistes de plusieurs scènes qui se succéderont. Beaucoup de choses à voir encore ici, Voidax, Crypsis, Malice, Rebelion. On notera beaucoup d’artistes qui présenteront leur propre live à savoir Phuture Noize, Hard Driver ou le B2B Atmozfears & Sound Rush.

Le samedi est considérée comme LA grosse journée de Defqon.1. Avec la célèbre Power Hour toujours à 16h, on retrouvera aussi les sets de Radical Redemption, Dither, TnT ou encore les lives de Vertile et Myst. Le célèbre endshow de Defqon est aussi prévu pour clore la journée à 22h45.

Et la voilà enfin notre 4eme journée. On y retrouvera encore une fois du très beau monde avec JDX pour commencer la journée, Max Enforcer, le B2B Act of Rage et Rejecta, D-Sturb ou encore Angerfist. A partir de 20h on attaquera les 4 derniers sets avec encore une fois de très belles surprises.

Pour chaque soirée à part le dimanche, on retrouve un after avec différents artistes (et pas des moindres) pour notre plus grand plaisir.

Overdrax
Responsable Hardstyle