Matisse & Sadko voient encore juste sur la vibrante « Heal Me »

Le duo le plus consistant du label STMPD délivre son second single de l’année pour notre plus grand bonheur. Après avoir joué avec les codes de la French Touch sur « Meant To Be », Matisse & Sadko sortent ce vendredi l’élégante « Heal Me ».

On retrouve comme toujours chez les russes une production aérée au sound-design léché. Rien ne dépasse et tout s’imbrique limpidement, le tout porté par le vocal de Alex Aris avec qui ils avaient déjà fait des étincelles sur « Mistaken » sorti en collaboration avec Martin Garrix.

Décidément inspiré dans l’équilibre qu’il parvient à trouver entre son style Progressive traditionnel et ses diverses inspirations à chaque nouvelle track, le duo de Saint-Pétersbourg s’oriente cette fois sur les sonorités Melodic House/Techno qui sont de rigueur ces derniers mois et donnent au titre une couleur très actuelle. On en redemande bien qu’on sache que c’est en prenant le temps de proposer des productions abouties que Matisse & Sadko offrent le meilleur d’eux-mêmes.

Disponible chez STMPD RCRDS

AGZ
Responsable recherche et développement