Alesso a fait la réouverture hier soir du légendaire club LIV à Miami

Les Etats américains rouvrent la culture les uns après les autres. Début Mars, le gouverneur républicain du Texas, Greg Abbott, annonçait en grandes pompes un Texas réouvert à 100%, avec des concerts et les festivals confirmés. Le célèbre festival texan Ubbi Dubbi avait donc confirmé son édition 2021, pour avoir lieu les 24 et 25 avril prochains, au Texas Motorplex d’Ennis, près de Dallas. On apprenait également début Avril qu’un autre état suivait la même stratégie : il s’agissait de la Californie.

La Floride suit à son tour la marche avec la réouverture des clubs, sans distanciation ou masque obligatoire. Seule obligation pour rentrer dans l’établissement, un test PCR de moins de 72h ou une preuve de vaccination. Pour célébrer le retour à la vie normale, le légendaire LIV Miami rouvrait hier soir en grandes pompes avec Alesso en opening.

Un suédois souriant s’est donc présenté au club, en annonçant : « On a récupéré notre vie ». Les US retrouvent donc en partie une culture qui manquait tant, un peu plus d’un an après la fermeture de tous les établissements.

https://twitter.com/Fabiandori/status/1383320247675932675