Revivez le DJ set de Joris Voorn lors du concert test aux Pays Bas

Après plus d’un an de pandémie, voici qu’une lueur d’espoir semble se dessiner avec notamment les premiers concerts tests un peu partout dans le monde. L’un d’entre eux, le Fieldlab, s’est tenu aux Pays-Bas le 20 mars dernier rassemblant en un seul et même lieu 1500 personnes, sans distanciation sociale, ni masque.

Tous les participants ont été testé négatifs avant d’entrer et certains ont été trackés par un dispositif pour étudier les contacts qu’ils ont pu avoir pendant l’événement. Cinq jours plus tard, aucun test positif n’a été déclaré parmi les participants. Un retour à une vie plus « festive » dans les prochains mois semble donc enfin se dessiner dans le paysage morose de la pandémie.

Pendant cette année de confinement, j’ai fait beaucoup de nouveaux morceaux, principalement dans le registre Techno. Plusieurs d’entre eux peuvent être entendus dans ce set de près de deux heures.

Joris Voorn

Parmi les artistes conviés figurait le talentueux Joris Voorn qui a délivré pour l’occasion un set composé exclusivement de ses propres productions à l’exception du remix de son morceau Never par Colyn. L’artiste vient ainsi de dévoiler en vidéo la performance sur ses réseaux sociaux. Quel plaisir de retrouver le sourire du DJ face à une foule énergique.

T.P.
Responsable Evénementiel