Elderbrook et CamelPhat de retour aux affaires avec « Body »

CamelPhat, Elderbrook

Retour aux affaires d’un des plus beaux trios collaboratifs britanniques des dernières années. Tous deux révélés au grand public par l’inattendu « Cola », CamelPhat et Elderbrook réunissent leur formidable alchimie en studio. Après s’être entre temps illustrés sur l’album du duo de Liverpool avec « Dance With My Ghost », Alexander Kotz, Mike Di Scala et David Whelan dévoilent « Body ».

Pour l’occasion, seul Elderbrook figure sur le titre. Signé chez Parlophone, le londonien reste sur un excellent album « Why Do We Shake In The Cold » dont le caractère électronique de plusieurs tracks, notamment le titre éponyme co-produit par T.E.E.D, aurait pu valoir à ce dernier de se retrouver dans nos colonnes.

Sur « Body », le tempo alangui portant une boucle addictive produit l’effet escompté. On retrouve un crossover une nouvelle fois rondement mené entre éléments House et Pop qui ne sont pas sans rappeler le style de l’américain ZHU. C’est groovy et le vocal d’Elderbrook reste comme souvent en tête de longues minutes. On tient peut-être ici le successeur de « Cola ».

Disponible chez Parlophone

AGZ
Responsable recherche et développement